Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANS RIRES SANS PLEURS JUSTE S OFFRIR QUELQUES HEURES
SANS RIRES SANS PLEURS JUSTE S OFFRIR QUELQUES HEURES
Publicité
Archives
1 avril 2006

Ami thé

aimer , quel verbe à compliquer ; aimer d'amour n'est jamais facile quand il s'agit d'une personne, mais aimer  d'amitié l'est il tout autant ou plus difficile...devinez

je prefere a ces deux cas de figure , mon ami thé , vert à la menthe, chaud et sucré, ou noir aux amandes, ou tant d'autres, ils m'ont toujours unie  lors d'un moment partagé , important a mes yeux, et aux yeux de ceux avec qui je le partageais,

mais l'ami thé serait il mon symbole de l'amitié....

reste encore a voir, car dans ce cas je comprends pourquoi trop souvent la théière se vide à mon grand désarroi....

                                                      teatime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité