Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANS RIRES SANS PLEURS JUSTE S OFFRIR QUELQUES HEURES
SANS RIRES SANS PLEURS JUSTE S OFFRIR QUELQUES HEURES
Publicité
Archives
8 mai 2006

un 8 mai comme un lundi habituel

et voila le second pont de mai passé, j'en ai profité pour chiner, encore et toujours; demain je dois finir de régler mes formalités comptables, et livre de police, pouvoir recommencer a etre moi ,a refaire ma place dans une société qui t'éloigne de la Vie pour un rien, ces habitudes qui nous font croire invincibles, qui nous croit rodéesau contact et plus

en atttendant j'ai senti les rhodo énormés , et l'ajonc en fleurs, admiré les clématites, tout comme avant jusqu'aujourd'hui peut etre, je me suis rendue compte aussi que ces "amitiés virtuelles " étaient bien plus virtuelles qu'amitié

qu'un coeur qui se remplit a en déborder d'amour, oublie une petite place pour l'amitié, mais ce n'est que virtuel et fantasmatique

revenons donc au quotidien, demain fin des vacances des freres ennemis,

mega attaque sur le boulot il me faut rentrer des fonds pour payer mes achats etpeut etre acheter un appareil numérique, et non tout le monde est loin d'etre Crésus....

que dire d'autre rien, d'ailleurs je vais surement fermer ces divers blogs qui ne me ressemblent meme plus, plus assez de temsp pour les jeux de ots, de maux d'émaux, amour amitié etc

je vivrais désormais en vrai slitaire entourée en apparence

les seules relations seront mes doigts sur le clavier et basta

a quoi sert d'écrire quand meme ceux qui vous semblaient ne passent pas et bien sur pas de com

je ne suis ni poétesse, ni déesse, ni sagesse, simplement surement une peste mais j'assume

bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité