Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANS RIRES SANS PLEURS JUSTE S OFFRIR QUELQUES HEURES
SANS RIRES SANS PLEURS JUSTE S OFFRIR QUELQUES HEURES
Publicité
Archives
14 mars 2006

la mer sur terre

macareux    Le bel oiseau dit clown de mer,  ce magnifique macareux me ressemble legerement sur quelques points en ce moment: la majorité du corps est encire en deuil, deuil d'une partie de moi meme, que j'ai décidé d'oublier, décidé de remplacer par ces couleurs vives du bec, ce bec acéré que je sais avoir , au grand dam certaines fois de mes proches...

La vie revient jour apres jour, tout recommence a s'organiser, j'avance dans mes projets ,je vais la monter cette entreprise, pour me prouver qu'a mon age meme apres des années de trou noir, on peut redémarrer quand on y croit, et j'y crois puisque je convaincs.et de toutes façons c'est décidé je m'y tiens, que mes mecs aillent se faire voir, il recommence a etre tres largement temps de leur rappeler qui porte la culotte a la maison, clin d'oeil, eux en sont restés au caleçon loll

vivement le mois de mai que les premieres rose fleurissent , que le lilas embaume , et que mon etre se porte a nouveau comme un charme...poésie horticole mais si douce a mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité